Shipping policy

At Bodyskin by Caleçons Vos Goûts, we are proudly offering Canada Post expedited shipping for free on ordwers of $50+ within a expedition time frame between 24/48h in Canada & USA.

Shipping time

Shipping time does not include our handling time process. We do our best to ensure a timely delivery for all orders. Keep in mind that we are only provided with an estimated delivery date from our carriers. On a rare occasion, these packages can arrive outside of the estimated timeframe. 

Processing time

Orders typically ship within 24 to 48 hours. However, please note that the processing time can also be affected by the stock status of individual items, the time of the year, national holidays, etc. If your order includes high demand items that are experiencing stock availability issues, then the order can take between 5 to 7 business days to process and dispatch. We apologize in advance for any inconvenience caused by these delays. We appreciate your patience.

Tracking my order

For your purchase safety, we include a tracking number with every single order you place with Bodyskin by Caleçons Vos Goûts. A tracking number will automatically be sent to your email box.

Taxes and Duties

Orders may be subject to customs and duties fees upon arrival. All applicable customs fees, taxes and duties are the sole responsibility of the customer. In addition, some orders may experience customs delays.

Currency 

All payments and refunds are charged in CAD. We suggest checking with the issuing bank of your card to find the exact exchange rate. We do not account for changes in exchange rates and will not issue price adjustments based on fluctuations of exchange rates.

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Politique de livraison

Chez Bodyskin par Caleçons Vos Goûts, nous sommes fiers d'offrir l'expédition gratuite à l'achat de 50$+ et un temps d'expédition des commandes entre 24 et 48 heures au Canada et aux États-Unis. 

Temps d'expédition

Le temps d'expédition n'inclut pas notre processus de temps de traitement. Le temps d'expédition est généralement rapide soit entre 24 et 48 heures puisque nous utilisons le service d'expédition accéléré de Poste Canada.

Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide de toutes les commandes. Gardez à l'esprit que nous ne recevons qu'une estimation de la date de livraison de nos transporteurs. En de rares occasions, ces colis peuvent arriver en dehors du délai estimé.

Temps de traitement

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48 heures. Toutefois, veuillez noter que le temps de traitement peut également être affecté par la disponibilité des stocks, la période de l'année, les jours fériés, etc. Si votre commande comprend des articles en pénurie de stock, la commande peut prendre entre 4 et 7 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition. 

Suivi de ma commande

Pour la sécurité de vos achats, nous incluons un numéro de suivi pour chaque commande passée auprès de Bodyskin par Caleçons Vos Goûts. Un numéro de suivi sera automatiquement envoyé à votre boîte e-mail.

Taxes et droits

Les commandes peuvent être soumises à des frais de douane et taxes à l'arrivée. Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la charge exclusive du client. De plus, certaines commandes peuvent subir des retards de douane.

Devise

Tous les paiements et remboursements sont facturés en CAD. Nous vous suggérons de vérifier auprès de la banque émettrice de votre carte le taux de change exact. Nous ne comptabilisons pas les variations des taux de change et n'émettons pas d'ajustements de prix en fonction des fluctuations des taux de change.

Vous vous êtes enregistré avec succès!