BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Charcoal/Red
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black/Red
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black/Royal
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Royal
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Red
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Charcoal/Orange
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black/Teal
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Grey/Black
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Charcoal/White
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
BODYSKIN Bamboo Boxer Brief - Black/Violet
Material: Made from bamboo, a soft, breatheable, environmentally friendly fabric. Description of the cut : Fitted, long and soft, without fly and with an elastic band that doesn't double over. For Who ? An ideal cut for active men who...
$32.50 $19.99
Add to my favorites
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Bodyskin Shades - Boxer long - Charcoal/Rouge
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Noir/Rouge
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Noir/Royal
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Royal
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Rouge
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
BODYSKIN Boxer long en bambou - Noir
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
BODYSKIN Boxer long en bambou - Noir et turquoise
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Charcoal/Orange
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Noir/Teal
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Charcoal/Blanc
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Gris/Noir
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Bodyskin Shades - Boxer long - Noir/Violet
Matériel : Fait de bambou, un tissu qui respire, doux, antibactérien et écologique. Le tissu donne une sensation de fraîcheur durant l'été et conserve la chaleur durant l'hiver.  Description : Ajusté, long, doux, sans ouverture et un élastique qui ne roule pas. Pour...
$32.50 $19.99
Ajouter à mes favoris
Vous vous êtes enregistré avec succès!